Et c'est reparti pour un tour!
Même pas un an après mon premier ROD, en voilà déjà un deuxième!!
Le matos de Microsoft est vraiment pourri de chez pourri, quoi qu'on en dise…
Heureusement que la garantie est de 3 ans pour le ROD mais là, si elle lâche encore une fois dans l'année, je la balance du 2ème étage directe!
Voilà les infos pour ceux qui en auraient un jour besoin (ça risque de vous arriver, c'est obligé avec cette console!):
service SAV Xbox360
Assistance téléphonique:
0800/79790 ou 02/710.61.80 à partir d’un GSM
Heures d’ouverture:
Lundi-Vendredi: 09:00-22:00
Samedi: 09:00-20:00
Dimanche: 09:00-17:00
Putain de poisse à la con, j'ai encore 15 jours à tirer chez moi et bien entendu la console qui plante…
C'est arrivé en jouant à Scene it Box Office 2,
en pleine partie, gros freeze avec un bel écran tout noir!
J'ai redemarré 3x et systématiquement, elle plantait au bout de 30 secondes, sans pour autant afficher les 3 LED rouge!!
Mais bon là, y'a pas photo, elle est morte, elle démarre même plus, ça reste rouge clignotant dès que j'allume, comme l'année passée…de la merde Microsoft!
Si ça me fait encore ce genre de coup, l'année prochaine, elle dégage et je passe à la PS3, qui en plus aura bien baissé de prix vu les problèmes financiers de SONY, ça semble inévitable!
Déjà que le Xbox Live est bien mal en point ces temps ci…manquait plus que ça!
Et en fouillant bien, j'ai retrouvé le papier de ma première "réparation":
retour au SAV le 8 janvier 2008 (retour le 15 janvier)
Bref, 1 an après son achat elle m'a lâchée une première fois et là, un an après, ça recommence!
C'est vraiment pas une console fiable, qui plus est, vraiment trop bruyante je trouve…et même pas foutue d'avoir un lecteur Blueray dedans…super!!
Enfin là j'ai les nerfs (le sciatique aussi) mais ça va passer…j'espère!
Dire que mes vieilles consoles Nintendo sont toujours opérationnelles malgré leur 10/15 ans d'age! Vais devoir rejouer à la DS…super!